PRESSES ET MACHINES SPÉCIALES 

ROCHE M'TECH, division machines spéciales des ATELIERS ROCHE, conçoit, réalise et installe des équipements industriels à forte valeur ajoutée à destination des laboratoires de recherche, des industries aéronautiques, automobiles et parapétrolières.

 

Constructeur de presses depuis plus de 50 ans, anciennement connu sous la marque HUBERT JOUY LEGROS (HJL), cette division a développé au fil des années sa maitrise des processus industriels et augmenté son champ d’action lui permettant de devenir un acteur majeur du sur-mesure et des projets clé en main.

 

Partant d’un cahier des charges complexe ou d’une simple expression du besoin, ROCHE M'TECH propose une solution optimale en plaçant les enjeux de ses clients au cœur de ses préoccupations.

 

Notre cœur de métier est définitivement la relève de défis nouveaux permettant d’apporter à nos clients des solutions toujours plus innovantes et efficientes en accordant une place prépondérante au coût complet d’investissement et à la maintenabilité de nos équipements. Une attention toute particulière est portée à la sécurité des opérateurs et au développement de solutions écoresponsables.

 

Nous vous invitons à découvrir nos familles de produits lors de votre visite sur ce site. 

 

A découvrir:

 -  MESHMAKER :     Ligne de déployage de plomb

 -  PUNCHMASTER : Ligne de poinçonnage de plomb

 -  SWAGEMASTER : Ligne de formage de tubes

 -  PRESSMASTER :   Presses spéciales